Faire des abdos pour avoir une jolie silhouette

Avec ou sans accessoire, voici une courte vidéo montrant deux façons de faire des abdos d’une manière un peu ludique. Veillez à les faire sur un sol assez souple en cas de perte d’équilibre, surtout l’exercice avec le ballon qui ne peut pas être fait par tout le monde.

Si vous arrivez à exécuter ces mouvements, il faut les renouveler au moins trois fois.

Le temps d’exécution de ces abdos est très court. vous allez faire d’autres mouvements avant ou après ceux-ci. Attention toutefois à l’excès d’exercice physique. Il faut en faire régulièrement et à partir de 50 ans si vous n’êtes sportif débutant, ne pas dépasser une heure à la fois. L’activité physique est utile pour perdre du gras à partir de 20 minutes d’exercice en continu. Toutes les minutes au-delà sont bonnes pour perdre, en au plus une heure.

Dans ce temps que vous consacrez à de la marche, natation,vélo, danse, fitness, …, l’idéal est de pratiquer l’exercice alterné. Des explications sur l' »Interval training » dans l’article :

http://bienmaigrir.fr/?s=activit%C3%A9+intervalles&submit.x=0&submit.y=0

Voici donc la vidéo pour des abdos efficaces, à compléter, selon votre inspiration, par d’autres exercices que vous trouverez dans la catégorie vidéos fitness.