Avez-vous une culotte de cheval ?

Héritage de nos hormones féminines, la culotte de cheval est pour certaines l’objet d’une véritable obsession. Cet amas graisseux qui entoure le corps féminin depuis la taille jusqu’aux genoux lui donne la forme caractéristique de la silhouette gynoïde. Considérée comme disgracieuse , nous cherchons par tous les moyens à diminuer cette culotte de cheval.

Les régimes amincissants souvent font maigrir du haut du corps mais n’ont que peu d’action sur cette graisse dont la formation est stimulée par nos hormones. Alors, y a-t-il une possibilité d’améliorer nos formes ?

L’idéal, serait de coupler une manière de se nourrir diététique type Weight watchers ou Montignac, avec des activités physiques. Eh oui, tant pis pour les paresseuses, le fitness, la gym ou peu importe comment on les appelle, les activités physiques sont le moyen de pallier ce problème. Lucile Woodward nous propose cette séance de fitness qui renouvelée plusieurs fois par semaine peut nous aider à améliorer notre aspect et à nous sentir mieux, plus sûres de nous-mêmes.