L’hypnose, un moyen efficace de se relaxer

Voici une séance de presque 1 heure, pour vous faire du bien. Quand vous aurez entendu la première partie, attendez un peu au lieu de replonger dans votre quotidien. Soyez patient, ne ratez pas la deuxième partie de cette séance, la plus importante peut-être.

séance d’hypnose de: Jacques Leclerc qui était président des hypnothérapeute de France. (vidéo de Laurent Dumoulin)

Attention: la pratique efficace de ce procédé demande un peu de travail et une habitude à la concentration, après quelques séances l’état d’hypnose peut facilement être atteint.

Voici ce que j’ai utilisé pour renforcer mon état mental en vue de remporter de nombreuses compétitions sportives, ce genre de travail mental peu être d’un grand secours pour toute sorte de soutien moral, les premières séances ne sont pas faciles car besoin de beaucoup de concentration, mais après, une certaine adaptation peu s’avérer être une arme à toute épreuve, ne sous estimez jamais l’état d’esprit car n’oubliez jamais que c’est l’esprit qui gouverne le corps et non le contraire ; prendre le temps quelques fois pour soi dans ce genre de découverte est d’un grand secours.